Alors même qu’elle n’a pas encore été annoncée par le constructeur, la Samsung Galaxy View s’affiche déjà en précommandes chez un revendeur américain, qui en détaille les caractéristiques.

Samsung Galaxy View

Samsung n’a toujours pas présenté cette tablette au sujet de laquelle il révélait déjà quelques indices à l’occasion de l’IFA de Berlin, en septembre dernier. Et pourtant, la Galaxy View, dont quelques images se sont déjà montrées la semaine dernière, apparaît en précommandes chez un revendeur américain. Il faudra donc se fier aux informations d’Adorama, le commerçant en question, pour en savoir un peu plus sur cette tablette, bien qu’évidemment, ses indications restent sujettes à caution.

D’après Adorama donc, qui publie quelques photos de l’appareil au passage, la Galaxy View est bien dotée d’un écran LCD Full HD (1920 × 1080 pixels) de 18,4 pouces, sous lequel on retrouve un SoC Exynos 7580 octo-cœur cadencé à 1,6 GHZ et combiné à 2 Go de RAM, le tout tournant sous Lollipop. Côté stockage, il faudrait s’attendre à 32 Go d’espace interne ainsi qu’à la présence d’un port microSD, sans oublier une connectique complète. L’e-commerçant évoque le support d’une carte SIM 4G jusqu’à la catégorie 6, en plus du WiFi 802.11 a/b/g/n/ac. Il faudrait en outre compter sur un appareil photo frontal de 2,1 mégapixels. La batterie de la Galaxy View se limiterait en revanche à 5700 mAh, ce qui reste assez maigre pour une tablette de ce format.

galaxy-view2

Il faut pour l’heure se contenter des indications fournies par le revendeur concernant cette Galaxy View. Elle serait ainsi facturée 599 dollars en version 32 Go et WiFi, un tarif somme toute élevé pour un produit essentiellement destiné à être utilisé à domicile, entre un PC et un écran de télévision. Tout cela reste évidemment à confirmer par le principal concerné, Samsung.

Comments

comments

No related posts.