Bien que le marché des tablettes tourne au ralenti ces derniers temps, Samsung semble déterminé à en proposer de nouvelles régulièrement. Les premières images de la prochaine génération de Galaxy Tab S viennent d’ailleurs d’apparaître en ligne.

samsung-galaxy-tab-s3

Les dernières tablettes de Samsung datent du mois de juillet dernier. Presque un an plus tard, les premières rumeurs sur la génération suivante commencent à poindre sur la Toile.

Une source anonyme a envoyé à Evan « evleaks » Blass des rendus presse de la tablette en question, que l’on peut déjà surnommer Galaxy Tab S3. Elle reprend d’ailleurs dans les grandes lignes le design du modèle précédent avec son orientation verticale, son look convenu et ses boutons physiques. On peut cependant noter quelques différences, comme l’apparition d’un flash LED pour l’appareil photo principal ou l’absence du système d’attache à son dos, utilisé jusqu’à présent pour y adjoindre un accessoire. L’écran semble également adopter un format 16:9 plutôt que du 4:3.


Lire également : Test de la Samsung Galaxy Tab S2 9.7

Des visuels différents

Précisons que ces visuels ne correspondent pas à ceux aperçus au mois de mai dans les dossiers de la TENAA. À ce moment, il était question d’un processeur Snapdragon 652, de 3 Go de mémoire vive, d’un écran AMOLED de 9,7 pouces d’une définition de 2048 x 1536 pixels, d’une batterie de 4000 mAh et de deux appareils de 8 et 2 Mégapixels.

Les images diffusées par evleaks affichent la date du 15 juillet, potentiel indice concernant l’officialisation de cette – ou ces – nouvelle(s) tablette(s).

Comments

comments

No related posts.