Le site SamMobile confirme ce dont on se doutait : à l’instar des Galaxy S6 et S6 edge, Samsung préparerait bien deux modèles de Galaxy S7. L’un aurait un écran plat et le second un écran courbé des deux côtés.

c_Galaxy-S6-Edge-test-DSC08107

Le site SamMobile, dont la fiabilité des sources internes à Samsung n’est plus à démontrer, affirme que le constructeur coréen préparerait deux Galaxy S7. Comme pour les Galaxy S6 et S6 edge (en illustration de cette actualité), Samsung travaillerait donc sur un Galaxy S7 « classique » doté d’un écran plat et un Galaxy S7 edge doté d’un écran courbé des deux côtés. Le premier prendrait pour nom de produit SM-G930 et le second SM-G935. En interne, Samsung leur aurait également donné comme nom de code Hero et Hero 2.

Toujours selon ses sources, SamMobile affirme que ces deux appareils seront bien commercialisés au Canada, en Chine, en Europe, en Corée et aux États-Unis. Une liste non exhaustive. Le fansite dédié à Samsung ne précise toutefois pas la fenêtre de lancement des deux appareils. Des rumeurs parlent d’une commercialisation surprise prévue pour la fin de l’année, mais il est beaucoup plus probable de les attendre pour le mois de mars de l’année prochaine.

Avec les récentes rumeurs de ces dernières semaines, la silhouette des prochains Galaxy S se dessine peu à peu. Samsung préparerait en effet deux variantes de ses nouveaux appareils, l’une embarquant un SoC Snapdragon 820 en provenance de Qualcomm, la seconde intégrant un  Exynos 8890 (ou Exynos M1). On sait également que les appareils auront droit à 4 Go de mémoire vive, une mémoire flash UFS 2.0 (identique à celle que l’on retrouve dans les Galaxy S6), potentiellement un port microSD et un capteur photo ISOCELL de 20 mégapixels. Une version musclée du Galaxy S6, en quelque sorte.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Samsung Galaxy S7 pourrait arriver en deux tailles
  2. Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ : Samsung proposera bien une version 128 Go
  3. Samsung : En Corée, les Galaxy Note 5 et S6 edge+ se vendent bien
  4. Le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir deux appareils photo dorsaux
  5. Avec ses Galaxy O, Samsung continuerait son tour de l’alphabet