Après le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge, Samsung devrait à nouveau décliner son flagship avec le Galaxy S7 Active, dont le premier visuel vient d’apparaître sur la Toile.

samsung-galaxy-s7-active

Dévoilés en grande pompe en février dernier à l’occasion du Mobile World Congress 2016, les Galaxy S7 et S7 edge de Samsung sont certifiés IP68, garantissant une certaine résistance à l’eau et à la poussière. Cela ne suffit pas néanmoins pour les plus baroudeurs qui souhaitent utiliser leur smartphone même dans des conditions très difficiles. C’est à eux qu’est destinée la gamme Active, plus résistante encore. Cette année encore, le géant sud-coréen devrait à nouveau proposer une telle version de son flagship.

C’est en tout cas ce qu’affirme Evan « evleaks » Blass, que l’on ne présente plus, visuel commercial à l’appui. Ce modèle, référencé SM-G891A apparaît ici en « gold » et affiche les caractéristiques habituelles de la gamme avec des bords renforcés pour éviter les chocs et des boutons entièrement physiques pour être utilisés avec des gants ou sous l’eau. Le dos est quant à lui strié de vaguelettes rappelant une maille de corde.

Ce Galaxy S7 Active dévoilé par le journaliste/leaker est un modèle destiné à l’opérateur américain AT&T. Il est impossible de dire à l’heure actuelle si ce smartphone sera disponible ailleurs ou non, d’autant plus que le Galaxy S6 Active de l’année dernière n’est jamais arrivé jusqu’en France.

Comments

comments

No related posts.