Le Samsung Galaxy Note III pourrait être commercialisé le 27 septembre prochain à Taïwan selon une rumeur. Si cela est vrai, la phablette devrait être disponible en même temps dans le reste des autres pays.

android samsung galaxy note 3 logo copyright frandroid

Selon le site ePrice, le Samsung Galaxy Note III, pas encore officialisé par le constructeur coréen, devrait être lancé à Taïwan le 27 septembre prochain. Une information à prendre avec des pincettes puisque même la source indique que les dates peuvent changer, de là à se fier entièrement à cette annonce…

Mais en considérant que le smartphone soit lancé en Asie dans ces eaux-là, il également devrait être disponible dans le reste du monde aux alentours de la même date, Samsung étant habitué à lancer ses smartphones simultanément sur plusieurs marchés.

Cette date concorde en tout cas avec les anciennes rumeurs selon lesquelles le Galaxy Note III sortirait vers la fin du mois septembre, soit quelques semaines seulement après sa présentation le 4 septembre à l’IFA.

Pour rappel, hier a été aperçue la prétendue façade de la phablette qui rappelle quelque peu les contours du Samsung Galaxy S2.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Une date pour le Samsung Galaxy Note III : le 4 septembre ?
  2. Le Samsung Galaxy Note 3 aurait une batterie de 3450 mAh
  3. IFA 2013 : Samsung envoie des invitations pour le 4 septembre
  4. Les Samsung Galaxy Note 3 et Galaxy S4 Zoom apparaissent sur le site de Samsung
  5. Pas de coque en métal pour le Samsung Galaxy Note 3