Qu’il soit lancé durant l’été ou à la rentrée, le Samsung Galaxy Note 5 est certainement l’un des appareils les plus attendus du moment. Après quelques indications concernant sa date de sortie présumée, ce sont aujourd’hui des rendus 3D du mobile qui se laissent appréhender.

Samsung-Galaxy-Note5-Rendus-3D-08

Le très attendu Samsung Galaxy Note 5 pourrait être présenté au grand public le 12 août prochain pour une commercialisation le 21 du même mois, dit-on, et se montre dans des rendus 3D publiés par  NowWhereElse. Les images, qu’il indique tenir « d’un accessoiriste avec lequel [il] collabore », source que l’on considérera donc avec la prudence qui s’impose, se présentent comme des rendus 3D de la bête, permettant d’en découvrir le probable design. On peut toutefois se montrer plutôt sûr de soi puisque d’autres visuels, cette fois avancés par des accessoiristes sur Amazon, montrent un Galaxy Note 5 identique, accompagné de ses coques de protection. Au niveau visuel, le mobile reprend ce qui a été fait sur les Galaxy S6 et S6 Edge avec une bordure métallique et un dos en verre. Le stylet, positionné en bas à droite de l’appareil, y est toujours de la partie.

Pour rappel, Galaxy Note 5 proposerait un écran Super AMOLED QHD de 5,67 pouces, d’un processeur Exynos 7422 octa-core 64 bits et de 4 GP de RAM LPDDR4. Côté design, celui-ci proposerait, comme le Galaxy S6, un dos vitré. Le mobile serait compatible avec les deux normes de recharge sans fil : Qi et PMA. Pour rappel, la nouvelle norme Qi permettrait un chargement deux fois plus rapide qu’avec la norme actuelle. Le Samsung Galaxy Note 5 serait proposé à la vente en quatre couleurs : noir, blanc, doré et argenté.

Voir toutes les galeries

Comments

comments

No related posts.