On en finit décidément plus avec les rumeurs autour des prochains terminaux mobiles de Samsung, et c’est aujourd’hui le Galaxy Fonblet qui entre dans la parade.

android-samsung-galaxy-player-5.8-image-0

Une photo du PMP Multimédia, le Galaxy Player 5.8

Encore plus grand que le Galaxy Note II, le Galaxy Fonblet serait une déviation directe au Galaxy Player 5.8 pouces avec une option « téléphone » qui inclurait Android Jelly Bean.

Avec ce Galaxy Fonblet, on peut donc déjà commencer à supposer que les caractéristiques techniques adoptées seront proches au Galaxy Player 5.8 qui propose un large écran tactile LPS (IPS made in Samsung) de 5,8 pouces en résolution qHD (540 x 960 pixels), une architecture double-coeur cadencée à 1 GHz, 1 Go de mémoire vive (RAM), une caméra frontale VGA, un appareil photo de 3 mégapixels, un Tuner FM, du Bluetooth 4.0, du GPS, du WiFi et une compatibilité 3G.

Toujours en se basant sur le Galaxy Player 5.8, on y rencontre également une batterie de 2500 mAh, 16 ou 32 Go de mémoire interne avec un emplacement micro SD.

D’après la rumeur, le Galaxy Fonblet tournera sous Android Jelly Bean (4.1.2 ou 4.2.1) à sa sortie.

Nous en saurons peut-être plus à l’occasion du Mobile World Congress qui se débutera comme prévu le 25 février à Barcelone.

source SamMobile

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy S2 : Jelly Bean en février
  2. Samsung Galaxy S3 – Mise à jour vers Jelly Bean en approche
  3. Une photo du Samsung Galaxy XCover 2 : sera-t-il annoncé au MWC ?
  4. Samsung : Galaxy S Plus i9001 Processeur 1.4Ghz, Android 2.3
  5. Le Samsung Galaxy S2 passe officiellement sur Android 4.0.3