Rarement fausses sont les informations que publie evleaks sur twitter. Durant la nuit, evleaks a envoyé un message dans lequel il est évoqué la possible orientation du constructeur vers un nouveau design (à la Sony) qui s’accompagne de quelques aperçus.

Samsung_Galaxy_Note_3_leak

Après cette première fuite d’un des prototypes qui semblerait laisser deviner que le Galaxy Note 3 ne soit pas en métal, l’idée d’un nouveau design pourrait bel et bien s’avérer réelle. Sachant que le Galaxy Note 3 est supposé de ne pas sortir avant l’automne 2013, il ne fait aucun doute que nous sommes de toute évidence face à un prototype non fini d’un des prochains mobiles de la gamme Samsung Galaxy.

Décidément, Samsung ne semble vraiment pas décidé à implémenter les boutons d’actions rapides à l’écran. Une fois de plus, on retrouve le fameux bouton central « home », qui suivra logiquement avec les habituelles touches sensitives tactiles menu et retour. De plus, on peut constater la présence d’une petite fente au pied de l’appareil qui doit certainement représenter l’emplacement d’un stylet tactile ou d’un port mini jack audio 3.5 mm.

Même s’il est très probable que le constructeur sud-coréen possède déjà certains samples d’Android (K : 4.3 ou 5.0), la première photo ne laisse entrevoir aucune fuite quelconque. A mon avis, il s’agit de l’interface TouchWiz sous Jelly Bean (4.1/4.2). Je me trompe peut-être.

source evleaks

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung, un nouveau design pour le Galaxy Note 3 ?
  2. Samsung annonce les Galaxy Note II Amber Brown et Ruby Wine
  3. La Samsung Galaxy Note 8.0 vient d’être officialisée
  4. Samsung nous présente la Samsung Galaxy Note 8.0
  5. La Samsung Galaxy Note 8.0 se dévoile en noir