Samsung a donné à certains de nos confrères une liste non-définitive de produits qui auront droit, de manière certaine, à leur mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow.

Samsung Galaxy Note 5 et Note 4

Après l’annonce d’Android 6.0 Marshmallow, on attend maintenant que les différents constructeurs du marché mobile fournissent leur liste d’appareils susceptibles de recevoir la mise à jour. Aujourd’hui, c’est Samsung, généralement discret sur ce sujet, qui a donné les noms des heureux bénéficiaires, comme le rapporte le site Slash Gear. D’après le média, la liste est pour le moment assez mince, puisque seuls les Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge +, Galaxy Note 4, Galaxy Note 5, et Galaxy Alpha devraient pouvoir en bénéficier. Côté tablettes, le constructeur n’a annoncé la compatibilité qu’avec la Galaxy Tab A.

Il y a pourtant fort à parier que d’autres appareils de la firme seront mis à jour. La liste ne concerne certainement que ceux pour lesquels la mise à jour est déjà en cours de développement, et il ne serait pas étonnant que le constructeur donne rapidement des nouvelles du Galaxy S5, ou encore de la gamme Galaxy A qu’il a dévoilée au cours de l’année. Les tablettes Galaxy Tab S seront certainement aussi sur la liste définitive de la marque, elles qui ont soufflé leur première bougie il y a quelques mois seulement. Rappelons pour terminer que nous avons commencé à lister les appareils qui devraient avoir droit à Android Marshmallow.

En savoir plus : Test du Samsung Galaxy S6 edge +

Comments

comments

No related posts.