Comme chaque année, la sortie du nouveau  Galaxy Note marque la rentrée pour l’industrie en même temps que l’IFA. Malheureusement pour Samsung, il semblerait que des problèmes de batteries viennent gâcher la fête.

Galaxy Note 7

Le Korea Herald rapporte aujourd’hui que Samsung aurait suspendu la livraison de Galaxy Note 7 aux opérateurs mobiles coréens. Plus tôt dans la semaine, plusieurs clients ont partagé des photos de leur téléphone sur les réseaux sociaux chinois après la supposée explosion de la batterie de leur téléphone et le résultat n’est pas très agréable à l’oeil.

Samsung Galaxy Note 7 batterie problème

Samsung aurait depuis récupéré les exemplaires concernés pour investiguer l’origine du problème. Les sources du Korea Herald ne sont pas claires sur la cause de la suspension des livraisons qui pourrait être due au problème de batterie ou à un problème de production. Reuters indique que cette décision a été prise afin de réaliser « des tests supplémentaires concernant la qualité des produits », laissant penser que ces explosions sont bien la cause de ce report.


En savoir plus : Prise en main du Samsung Galaxy Note 7, la nouvelle référence…

Cette explosion se produirait pendant la charge du téléphone ce qui a permis d’éviter jusqu’à présent aux utilisateurs d’être blessés. Ajoutons enfin que cette suspension des livraisons ne concernerait pas le reste du monde pour le moment. En France, le Samsung Galaxy Note 7 doit sortir ce vendredi 2 septembre 2016.

À lire sur FrAndroid : Le Samsung Galaxy Note 7 est déjà victime de son succès

Galaxy Note 7
0

Samsung Galaxy Note 7

Comments

comments

No related posts.