Après Life Times, Samsung préparait une refonte de son application S Health.

android samsung s health images 01

L’application sportive S Health des Samsung Galaxy permet d’enregistrer et gérer rapidement ses activités au quotidien, et inclut aussi bien un podomètre qu’un compteur de calories en direct ! Bien qu’elle apporte un effet surtout psychologique, cette app peut inciter ses utilisateurs à faire un peu plus de sport et à surveiller un peu mieux leur ligne, même si la volonté prime.

Aujourd’hui, il semblerait que Life Times ne soit pas la seule application à profiter des bons soins de Samsung, puisqu’une nouvelle fuite évoque l’hypothèse d’une refonte de l’interface de son application sportive baptisée S Health. Celle-ci prendrait désormais les devants avec un système de calcul amélioré sur ses trajets à pied, en plus de supporter la musique, mais aussi une interface remaniée pour l’occasion et des paramètres étendus qui permettent maintenant de dresser un profil détaillé de l’utilisateur.

android samsung s health 2014 images 02

android samsung s health 2014 images 03

D’excellentes nouvelles pour Samsung qui se plie un peu mieux aux directives de développement (d’Android 4.4 KitKat) de Google pour ce qui est du design de ses applications Android. Selon les informations de SamMobile, les captures d’écran viendraient d’un des Galaxy S5 portant le numéro de série “SM-G900H”.

Comments

comments

No related posts.