Rovio, l’éditeur du jeu Angry Birds, tease la sortie d’une nouvelle version de son application phare avec une vidéo. Les oiseaux maboules devraient livrer leur prochaine guerre contre les cochons verts au Moyen-Âge.

angry-birds-epic-epic-epic-etkolégramme

Un peu flippant, le Red Bird niché dans ce heaume. La surprise étant passée, on reprend ses esprits et on apprend un petit peu plus sur cette nouvelle édition d’Angry Birds concoctée par Rovio. La vidéo publiée par l’éditeur indique que la sortie du jeu interviendra d’abord en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande. « D’autres pays suivront« , affirme Rovio. Nous ne connaissons pas encore le nom exact du jeu ni s’il opérera juste un changement de décors ou s’il s’attaquera au gameplay.

Ce que l’on peut dire par contre, c’est que Rovio éclate toujours de plus en plus sa licence Angry Birds en une myriade de version et de jeux. Après les Angry Birds « normaux », nous avons eu droit à une version Star Wars I & II, une version dans l’espace, un Angry Birds version Mario Kart… Il est certainement difficile pour Rovio de faire dans l’originalité avec tout ce qui a été réalisé avec ses oiseaux jusqu’ici. La sortie d’une nouvelle édition du jeu sera l’occasion de voir si les récentes révélations d’Edward Snowden sur l’utilisation du jeu par la NSA ont porté atteinte au crédit des oiseaux dans leur guerre contre les vilains cochons verts.


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

No related posts.