Les offres de Noël sont terminées depuis moins d’un mois que SFR baisse à nouveau (temporairement) le tarif de certains de ses forfaits. Un rappel aux retardataires en somme.

red-sfr-truc-barre

Les offres promotionnelles sur les forfaits sans engagement sont nombreuses et RED by SFR frappe à nouveau en lançant de nouvelles réductions en ce début d’année. Ce « truc de barré » concerne trois offres en particulier, à savoir les forfaits comprenant les appels, SMS et MMS illimités.

Jusqu’au 2 février donc, les nouveaux abonnés qui souscrivent à un forfait sans engagement RED tout illimité avec 200 Mo, 3 Go ou 5 Go de date profiteront d’une réduction de 6 ou 7 euros par mois sur une période de six mois. Cela permet donc, durant ce laps de temps, de payer sa facture mensuelle de téléphone :

  • 5,99 euros au lieu de 12,99 euros pour le forfait 200 Mo
  • 12,99 euros au lieu de 19,99 euros pour le forfait 3 Go
  • 19,99 euros au lieu de 25,99 euros pour le forfait 5 Go

Pour mémoire, les trois packs intègrent les appels illimités vers mobiles et fixes de France, d’Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) ainsi que vers les fixes de 52 destinations et les SMS et MMS illimités vers les numéros français. Le plus cher des trois contient en sus une enveloppe data de 5 Go par an ainsi que les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM. Vous pouvez découvrir les offres en passant par ici.

Rappelons néanmoins que du côté de la concurrence, B&YOU propose actuellement un forfait 20 Go en série limitée à 9,99 euros par mois pendant un an.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. B&YOU met à jour ses forfaits : 5 Go, des appels illimités mais pas de 4G
  2. Aux États-Unis, les forfaits mobiles illimités se font rares
  3. Bon plan : Virgin Mobile casse les prix sur ses forfaits jusqu’au 21 septemb re
  4. Bon plan : Virgin Mobile casse les prix sur ses forfaits jusqu’au 21 septemb re
  5. B&YOU ajoute les appels illimités vers Mayotte et les SMS illimités vers les DOM