Razer, dont les produits spécialisés sont bien connus des gamers, lance sa propre application mobile. Avec Razer Comms, on retrouve un nouveau système de communication tout-en-un accessible depuis un terminal Android.

Razer Comms

Ne pas quitter sa partie sur PC pour prendre un appel ou pour consulter un SMS ? Certainement un doux rêve pour nombre de gamers – ne faites pas les innocents – qui préfèrent parfois rater leur communication plutôt que d’escamoter une bataille acharnée. C’est à eux que s’adresse l’application Android Razer Comms qui, comme son nom l’indique, cherche à améliorer la communication chez les joueurs.

L’appli permet de déporter les appels et les SMS reçus sur le smartphone vers l’écran de PC, afin que le joueur puisse y répondre directement, sans détourner le regard de son ordinateur. Si le joueur préfère ignorer son correspondant, il peut lui envoyer des messages prédéfinis, ou bien les personnaliser comme dans une messagerie de téléphone. La fonctionnalité “Appuyer pour parler” permet de faciliter la prise en charge des communications. Depuis une partie vers un appareil Android ou dans le sens inverse, il est possible d’envoyer des messages de chat, en groupe ou pour une conversation entre deux personnes, tandis que les appels passeront par de la VoIP en haute définition (en 3G ou en WiFi selon la connexion du téléphone). Le tout fonctionne sur smartphone ou tablettes, pour une interaction simplifiée avec le PC.

Pour le moment, Razer Comms reste une exclusivité Android, mais sortira sur iOS d’ici le début de l’année 2014.

Razer Comms – Gaming Messenger
Razer

Razer Comms is a free all-in-one communications solution for gamers, offering crystal clear VoIP and versatile instant messaging with group chat capabilities. Built with advanced in-game overlay functionality and cross-game chat support, Razer Comms allows you to get in touch with your friends without compromising your gameplay. This is how…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Test des oreillettes intra-auriculaires Razer Hammerhead Pro
  2. Les utilisateurs Android dépensent moins pour leurs applications
  3. Twitter 5.0.5 pour Android (et iOS) permet d’envoyer des photos en messages privés
  4. Prévisions Gartner : Android devrait rester au sommet
  5. Google Play Livres pour Android permet désormais de télécharger des livres depuis n’importe quel appareil