Après Google Play Musique, Deezer et Spotify, c’est au tour de Qobuz de se lancer sur le Chromecast. Les fans de musique Hi-Res pourront désormais profiter de leurs morceaux préférés sur Chromecast, Chromecast 2 et Chromecast Audio.

 QOBUZ_LOGO_2012_centrer

La semaine dernière, Google a présenté, en même temps que ses Nexus, sa nouvelle gamme de Chromecast, composée d’une seconde clé HDMI, ainsi que du Chromecast Audio. Profitant de ce moment, Spotify a annoncé la compatibilité de son application mobile avec le système de diffusion de Google. Sans grande surprise, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que Qobuz, le spécialiste du son Hi-Fidelity, lui emboîte le pas.

Dans sa dernière mise à jour sur Android et iOS, le service de streaming musical Qobuz annonce le support de la technologie Google Cast, permettant de diffuser de la musique sur l’un des trois Chromecast. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service qui souhaiteraient profiter pleinement de leur clé HDMI ou du boitier Hi-Fi.

A lire : Streaming musical : quelle offre choisir ?

Cette mise à jour ne se contente pas d’apporter une compatibilité avec Google Cast, mais améliore également la suggestion de nouveautés dans la rubrique « découvrir ».

L’application est disponible gratuitement sur le Google Play Store, mais nécessite un abonnement allant de 9,99 euros par mois à 219,99 euros par an.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google Play Services 4.2 : l’arrivée de Google Cast et une meilleure API po ur Drive
  2. Cast Store : trouver facilement les apps compatibles Chromecast du Google Play
  3. Chromecast Audio : après les écrans, Google connecte les enceintes
  4. Nexus 6P, Nexus 5X, Chromecast, Pixel C… : toutes les annonces Google du 29 septembre
  5. Nexus 6P, Nexus 5X, Chromecast, Pixel C… : toutes les annonces Google du 29 septembre