Si vous téléchargez beaucoup d’applications, il est quasi-impossible d’extraire vos achats des applications gratuites.

Purchased Apps

Sur le Google Play, vous pouvez facilement afficher toutes les applications que vous avez déjà téléchargé en vous rendant dans la rubrique Mes applications puis Toutes. Depuis quelques semaines, il est possible de retirer certaines applications de la liste en cliquant sur la croix qui est affichée sur la même carte. Si votre liste contient un nombre important d’entrées, il devient vite difficile de s’y retrouver… et notamment de filtrer uniquement les applications payantes.

Il existe une solution gratuite : l’application Purchased Apps qui se connecte au site de la boutique de Google et ne conserve que les éléments payants. L’application est extrêmement simple, car il s’agit d’une simple liste redirigeant vers l’application du Google Play. Elle a tout de même le mérite d’offrir une fonctionnalité que Google est jusqu’à présent incapable de délivrer à ses utilisateurs…

Purchased Apps
Asapha Halifa

You can now browse and install your previous application purchases.It shows only applications that you purchased, you don’t have to dig through hundreds of free apps anymore.- Lists your purchased applications- Multiple account supportPermissions GET_ACCOUNTS & USE_CREDENTIALS are needed to log in the Play Store website.The application scrapes the Google…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

No related posts.