PS4 : sortie en septembre et soucis de stocks à prévoir ?La PS4 pourrait avoir quelques soucis d’approvisionnement, mais viser une sortie en septembre.

Il se pourrait bien que Sony soit en retard en ce qui concerne la production de sa prochaine console. C’est en tout cas ce que laisse entendre une source travaillant au sein de la chaîne d’approvisionnement du géant nippon, auprès site Digitimes.

En effet, il semblerait que Sony n’ait pas encore donné d’instructions concernant la livraison de sa prochaine console. Cela pourrait bien entraîner des retards, mais aussi peut être un souci de stock.

Cependant, la source ajoute que Sony aurait informé ses fabricants de se préparer à expédier des consoles vers les entrepôts à partir de juin, avec des expéditions en masse à partir du mois d’août… ce qui pourrait indiquer une volonté d’envoyer ensuite ces premières consoles à la distribution pour préparer une sortie publique à la rentrée.

Faut-il alors également s’attendre à quelques problèmes au niveau des stocks de la machine pour son lancement ? C’est possible mais très honnêtement, il est encore trop tôt pour le savoir. D’autant que, je vous le rappelle, tout cela n’est que rumeurs…

par Ashe

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sortie du Sony Xperia UL : écran 5 pouces de 1080p haut de gamme
  2. La rumeur annonçant Uncharted 4 sur PS4 tend à se confirmer
  3. Le Milestone 1 de la ROM AOKP est de sortie !
  4. Anomaly 2, une sortie prochaine sur plateforme mobile ?
  5. Shadowgun DeadZone, la 2.0 est de sortie sur le Google Play