Durant la keynote de la conférence Sony au Tokyo Game Show, Sony a réalisé une démonstration de son application dédiée à la Playstation 4.

PlayStationApp_clipboard01

Bien entendu, la démonstration a eu lieu sur le dernier Sony Xperia Z1. C’est Shuhei Yoshida, président de SCE Worldwide Studios, qui a réalisé la démo de l’application mobile. Cette application permettra de contrôler à distance sa Playstation 4, vous pourrez également retrouver les informations sur vos trophées et accéder au PlayStation Store.

PlayStationApp_clipboard07

Une catégorie “Quoi de neuf” vous permettra de rester au courant des dernières nouveautés de la Playstation 4. Il sera possible de visualiser les vidéos capturées par ses amis, et différentes applications – dont une de dessin – pourront interagir avec la console. Néanmoins, contrairement à la Xbox One, il ne sera pas possible d’utiliser son smartphone ou sa tablette en tant que second écran. Sony a réservé cette fonctionnalité pour la PS Vita.

PlayStationApp_clipboard02 PlayStationApp_clipboard03 PlayStationApp_clipboard04 PlayStationApp_clipboard07 PlayStationApp_clipboard09

Cette application sera disponible sur Android et iOS, pour smartphones et tablettes.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony dévoile sa Playstation 4 et sa stratégie mobile
  2. Playstation 4, quelques captures de Playstation Mobile sur Android
  3. Sony révèle la Playstation 4 ainsi que quelques petits secrets
  4. La PlayStation 4 devrait relancer le marché des consoles selon Sony
  5. E3 : Warframe Nexus sur Android, le tout relié à votre Playstation 4