L’équipe de Prizm, l’appareil permettant de rendre ses enceintes intelligentes, vient d’annoncer un nouveau retard puisque les livraisons initialement prévues pour la fin du mois d’octobre sont désormais prévues pour le mois de novembre.

Prizm

Prizm est un projet Kickstarter qui avait bien fonctionné avec plus de 1 200 contributeurs pour plus de 160 000 dollars récoltés. Malheureusement, cela n’a pas permis à l’équipe de tenir les délais puisque le produit devait initialement être livré au mois de juin 2015. En avril dernier, les développeurs avaient annoncé un premier retard, avec des livraisons décalées au mois d’octobre.

Plus récemment, l’équipe a précisé que la production de masse débuterait le 20 octobre pour des livraisons dès la fin du mois, par avion pour aller plus vite. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque si la production de masse a bien débuté le 20 octobre comme prévu, il n’y a pour l’instant qu’environ 200 unités produites sur les quelques milliers réservées aux backers et aux clients qui pourront passer directement par le site de Prizm.

Prizm

Au final, les livraisons interviendront donc à la fin du mois de novembre, et les backers ont jusqu’au 9 novembre pour modifier leur adresse de livraison. La cadence de la ligne de production est petit à petit augmentée afin de pouvoir répondre à la demande, tout en réglant les soucis qui en découlent. Les équipes ont par exemple déjà eu à régler des soucis de production, notamment sur le bouton play/pause qui n’était pas centré.

Du côté logiciel, il reste encore du travail à réaliser suite aux remontées des bêta-testeurs. La version Android a été testée, mais l’équipe ne fait pas mention de la version iOS. Si vous n’êtes pas un bêta testeur, réjouissez-vous, puisque vous pourrez endosser ce rôle dès la réception du produit, d’ici moins d’un mois maintenant.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Bon plan : Red SFR 3 Go à 11,99 euros/mois pendant 6 mois
  2. Les Amazon Kindle Fire HDX 7 et 8.9 arrivent en France en novembre
  3. Un Xiaomi Mi Note 2 à prévoir pour le 5 novembre ?
  4. Android 4.4 arriverait en novembre sur le Sony Xperia Z1
  5. Samsung Developer Day de Londres : inscriptions ouvertes pour le 18 novembre