L’annonce du HTC One, que vous avez pu suivre en direct sur notre site, a été l’occasion pour le constructeur taïwanais de nous dévoiler un grand nombre d’innovations comprises dans le nouveau Sense dans les domaines de la photo, de l’audio, et plus généralement du multimédia.

Suite à cette annonce très riche, et en attendant le test du terminal, nous vous avons proposé un dossier spécial dédié à la fonctionnalité photo du HTC One, afin de comprendre les spécificités de ce téléphone et ses atouts par rapport à la concurrence.

HTC Zoe

Afin d’illustrer ce dossier, nous nous sommes rendu sur le stand HTC du World Mobile Congress 2013 pour vous proposer une démonstration en conditions réelles du mode photo du HTC One, ainsi que des fonctionnalités qu’offre le mode Zoe.

Dans la première partie de la vidéo ci-dessous, nous testons succinctement le rendu en intérieur des photos du HTC One, ainsi que de son fameux mode Ulrapixel. Le résultat comparé à un Nexus 4 (qui n’est pas une référence dans le domaine je vous l’accorde !) est plutôt encourageant puisqu’il donne une photo très lumineuse et très peu bruitée.

Dans la suite de la démonstration, nous tâchons d’illustrer les différentes fonctions d’édition photographique proposées par le HTC One. Tour à tour nous passons en revue les modes “rafale”, suppression d’éléments indésirables, ainsi que “always smile”.

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir le résultat en vidéo :

Lien Youtube

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Prise en main du LG Optimus F5, la 4G (LTE) à moins de 370 euros
  2. Prise en main du ASUS Padfone Infinity au MWC 2013
  3. Prise en main de la gamme LG Optimus L-Style II : L3 II, L5 II et L7 II
  4. Prise en main du LG Optimus G Pro, la “phablette coréenne”
  5. Prise en main du Huawei Ascend G350