Les Sony SRS-BTX300 sont des enceintes haut de gamme sans fil (Bluetooth et NFC) qui seront disponibles à la mi-avril pour 199 €.

Sony SRS-BTX300

A l’occasion du CES, Sony a présenté de nouveaux accessoires qui peuvent être utilisés avec les smartphones de la marque. Parmi celles-ci, l’enceinte SRS-BTX300 est très intéressante. Il s’agit d’un produit qui a une connectivité Bluetooth pour pouvoir facilement jouer une musique depuis un terminal externe. Sur le dessus, on retrouve un tag NFC qui permet de pairer très facilement le smartphone et les enceintes. Pas d’inquiétude si votre smartphone ne dispose pas d’une puce NFC : vous pourrez vous connecter de manière classique en Bluetooth ou via un jack qui permet de connecter une source sonore classique.

Le design de la SRS-BTX300 est très réussi, avec une forme en triangle (le dessus étant plus fin que le bas). Sur le côté droit, le pied est dépliable et offre alors l’accès aux boutons de configuration : utilisation du Bluetooth ou du jack, activation du son et bouton ON/OFF.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Vidéo de prise en mains de la Sony SmartWatch
  2. CES 2012 : Prise en main du Huawei Ascend P1 S
  3. MWC 2012 : Prise en main du HTC One X
  4. Prise en main de l’Alcatel One Touch Idol Ultra, le smartphone le plus fin au monde !
  5. MWC 2012 : Prise en mains du Sony Xperia P