Et voilà encore une très bonne nouvelle pour les androinautes gamers, le célèbre jeu Prince of Persia : The Shadow of The Flame arrive sur Android et iOS fin juillet. Si vous aimez sauter sur des rebords et atteindre de hauts édifices, repousser des vagues d’ennemis avec une arme, le tout dans une ambiance orientale, il est clair que vous allez pour régaler. Comme on dit le Prince est mort, vive le Prince !

Prince of Persia : The Shadow of The Flame bientôt sur Android

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Prince of Persia : The Shadow Of The Flame, attendu sur Android à la fin du mois, la saga a démarré en 1993 sous MS-Dos par le travail d’un petit éditeur du nom de Broderbund. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les points et le jeu est devenu un véritable block buster jusqu’à ce que Prince of Persia ne donne naissance à The Shadow of the Flame.

Prince of Persia Android

Prince of Persia : The Shadow of The Flame sur Android fin juillet.

Comme le laisse supposer le trailer vidéo de la version Android de Prince of Persia The SHadow of The Flame, les graphismes ont l’air époustouflants. Et bien qu’à l’origine, il s’agisse d’un jeu en 2D, il se dote aujourd’hui de nombreux graphismes en 3D, le tout saupoudré d’effets spéciaux. Les combats sont rapides, les joueurs peuvent effectuer entre eux diverses combinaisons. Par ailleurs, Ubisoft a ajouté de nouvelles armes à utiliser contre les ennemis du prince.

Bien entendu, les joueurs seront en mesure de débloquer les différentes réalisations tout au long du jeu et même de se vanter dans les classements. A noter que les contrôles ont également modifiés, permettant de déplacer le prince soit par joystick virtuel, soit via des commandes gestuelles.

Le jeu sera disponible dans le Google Play Store et l’Amazon App Store à compter de la date du 25 juillet au prix de 2,99$.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Prince of Persia : The Shadow of The Flame arrive sur Android et iOS à la fi n du mois
  2. Prince of Persia : L’Ombre et la Flamme, un premier trailer du jeu prévu su r Android et iOS
  3. Android 4.3 pour le mois prochain, et Android “K” en octobre ?
  4. SFR : Android 4.1.2 arrive sur le Xperia T le 8 juillet
  5. Le Sony Xperia Z pourrait passer sous Android 4.2.2 dès le mois prochain