Et voici la toute première image officielle du prochain Samsung Galaxy S IV telle que l’a dévoilée Samsung USA sur leur compte Twitter.

galaxy s IV

Malgré l’absence de lumière sur ce cliché, on devine malgré tout un smartphone qui reprend presque trait pour trait le design de l’actuel Galaxy S III, qui est disponible sur le marché depuis maintenant presque un an.

En tête d’appareil, seul le logo Samsung est visible avec les touches du volume sur le coté gauche, alors que le bouton d’alimentation serait logiquement toujours placé sur la tranche droite. J’ai bien essayé de modifier le contraste de l’image dans tous sens, hélas il est impossible de distinguer l’emplacement de la caméra frontale, des capteurs de proximité et luminosité.

En attendant la présentation prévue le 15 mars prochain à minuit heure française, vous pouvez vous référer à la dernière rumeur en date. Quoi qu’il en soit, Samsung semble clairement surexcité à l’annonce de ce prochain produit qui devrait logiquement rejoindre la famille des Galaxy.

galaxy s IV

Source Samsung Mobile US

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung, une première apparition du Galaxy S4 ?
  2. Une image de plus de la Samsung Galaxy Note 8.0
  3. Samsung Galaxy S4 : le point sur les dernières rumeurs
  4. (Non)officiel : Samsung dévoilera le Galaxy S IV le 14 mars prochain
  5. [Rumeur] Serait-ce le Samsung Galaxy S IV ?