C’est durant la nuit à 5 heures du matin, heure française, autrement dit tout juste une heure avant le lancement de la PlayStation 4 aux Etats-Unis que Sony a décidé de faire le point sur les futurs jeux qui seront proposés sur la console, à commencer par Uncharted 4 parmi d’autres titres, assez nombreux puisque pas moins de 140 jeux destinés à la nouvelle console sont actuellement en cours de développement comme l’avait déjà confirmé Sony lors de l’E3.

La Sony PlayStation 4 officiellement lancée aux USA.

Sony confirme Uncharted 4 et d’autres jeux PlayStation 4

Après avoir brièvement présenté The Last of Us : Left Behind (Naughty Dog), Sony s’est ensuite largement épanché sur l’arrivée future d’Uncharted 4 sur la PlayStation 4 avec une disponibilité annoncée pour le 7 décembre. Un timing parfait puisque ce lancement se fera juste avant les fêtes. En attendant, vous pouvez déjà découvrir le teaser vidéo, ci-dessous :

Sugar Punch a également confirmé l’arrivée d‘inFAMOUS Second Son qui sera disponible à compter du 21 mars 2014. Une date sans doute assez tardive pour justifier le fait qu’aucune image du Gameplay n’ait, pour l’heure, été montrée.

Au rang des autres des futurs jeux attendus sur la PlayStation 4, on devrait également retrouver la beta de Destiny, tandis que Hideo Kojima a annoncé qu’une mission spéciale du nom de Déjà vu sera proposée en exclusivité sur la dernière console de Sony pour Metal Gear Solid V Ground Zeroes. Cette mission permettra de rentrer dans la peau de Snake tel qu’il était sur la toute première édition du jeu.

Reste maintenant à définir comment vont se comporter les ventes de la PS4 au cours de cette première journée de lancement et pour laquelle les enjeux sont plus grand que jamais, Sony ayant pris le parti de proposer des performances maximales tout en prenant soin de converser le meilleur rapport qualité prix possible pour faire du produit LA console de salon de référence dans un monde de plus en plus dominé par les jeux mobiles.

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. PlayStation 4 : Sony confirme ses futurs jeux, dont Uncharted 4 !
  2. La PlayStation 4 devrait relancer le marché des consoles selon Sony
  3. La rumeur annonçant Uncharted 4 sur PS4 tend à se confirmer
  4. La PlayStation App pour Android et iOS sera disponible le 22 novembre en France
  5. PlayStation 4 : Sony dévoile la nouvelle application Android