Attendu depuis un certain temps, Plants vs Zombies 2, le deuxième opus de la série commence peu à peu à se dévoiler aux yeux du monde. Toujours développé par PopCap Games et édité par Electronic Arts, Plants vs Zombies se caractérise comme un tower defense qui sera à terme disponible sur de plusieurs plateformes (iOS, Android, Windows, Mac OS X et compagnie).

android plants vs zombies image 0

Selon les concepteurs de PopCap Games, Plants vs Zombies 2 mettra en vedette plusieurs endroits du monde au cours de différentes époques, par exemple l’Egypte Antique, les Pirates, le Far West et beaucoup d’autres. En ce qui concerne l’interface de ce Plants vs Zombies 2, il semblerait qu’elle n’ait clairement pas beaucoup changé, même si nous nous attendons plus ou moins à une évolution sur la partie graphique.

plants-vs-zombies-2-android-game-live-1 plants-vs-zombies-2-android-game-live-2

En plus de pouvoir profiter de nouvelles plantes et zombies, il sera également possible d’interagir directement avec les zombies de plusieurs manières aux côtés de Crazy Dave. Contrairement au premier, Plants vs Zombies 2 sera basé sur un modèle Free2Play. Attendu le 18 juillet 2013 sur iOS, PopCap Games a également confirmé l’arrivée prochaine sur PC et Mac, sans confirmer quoi que ce soit sur Android.

Droid Gamers

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le jeu Plants vs Zombies 2 sortira à partir de juillet 2013
  2. Le jeu Plants vs Zombies 2 sera disponible en juillet
  3. Le Humble Bundle 6 est lancé : 6 jeux Android sont disponibles
  4. Android 4.3 sur HTC One Google Edition dès juillet ?
  5. Google Reader ne fonctionnera plus dès le 1er juillet 2013