Pebble a lancé une mise à jour de son application Pebble et de ses montres Pebble Time et Pebble Round. Au programme : des interactions « fitness » plus poussées.

pebble-health

Avoir une Pebble, c’est un peu le Graal du hipster. La montre ne fait rien de foncièrement mieux que la concurrence, mais elle possède une aura incontestable. Et cette aura va pouvoir se justifier un peu mieux puisque la firme déploie en ce moment une mise à jour de son application mobile, Health, mais également une mise à jour du système directement sur la montre.

La mise à jour de l’application apporte notamment la détection de l’activité (marche ou course) et une présentation renouvelée des données recueillies à votre poignet. Il sera maintenant plus simple pour l’utilisateur de suivre son activité physique, d’autant que l’app se veut aussi coach en transmettant des messages d’encouragement ou des rappels si vous cela fait un moment que vous ne vous êtes pas exercé. La mise à jour permet également de mieux suivre les cycles de sommeil et propose maintenant un réveil intelligent, vous réveillant dans une phase de sommeil léger.

Pebble Pebble Technology Corp

Traduire la description en Français à l’aide de Google Traduction ? Remettre la description dans sa langue d’origine (Anglais) Traduire …

Quant à la mise à niveau de la montre, elle se traduit surtout par une amélioration de la messagerie sur iOS, vous permettant maintenant de commencer une conversation depuis la montre, chose déjà possible avec Android.

Si la mise à jour ne se fait pas automatiquement, allez dans l’application Pebble et accédez à Menu> Support> Mise à jour de votre Pebble.