Pantech présentera son Vega Note le 10 octobre prochain en Corée. Une phablette de 5,9 pouces dotée du désormais incontournable Snapdragon 800 de Qualcomm.

Pantech-Vega-Note-invite

Le marché des smartphones regorge désormais de phablettes de toute sorte et Pantech, fabricant coréen d’appareils de qualité, ne déroge pas à la règle des téléphones démesurés. Celui qui nous a déjà présenté le Vega LTE-A doté d’un écran de 5,6 pouces, revient avec une autre itération de son smartphone, le Vega Note, arborant un écran de 5,9 pouces. Il sera présenté le 10 octobre prochain en Corée, soit dans un peu plus d’une semaine. La presse coréenne a d’ailleurs déjà reçu l’invitation à l’évènement.

Excepté l’écran de 5,9 pouces et le stylet, les caractéristiques du Vega Note ne changent pas d’un iota comparées à celle du Vega LTE-A. Il disposera également du processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (on commence d’ailleurs à voir beaucoup de smartphones équipés de cette puce, bientôt l’overdose ?). Il sera compatible 4G/LTE jusqu’à 150 Mbps et disposera de 2 Go de RAM. Le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Sur la phablette, on notera la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sur le dos. C’est en tout cas ce que pense la presse coréenne, qui a interprété le sceau estampillé d’un “S” visible sur la photo ainsi que l’empreinte de doigt en fondu sur le côté droit de l’image.

Comments

comments

No related posts.