Le célèbre Pac-Man revient sous Android, sous la forme d’un puzzle game axé aventure. Pour l’instant, le jeu est disponible sur les stores australien et canadien, et devrait arriver avant la fin de l’année partout dans le monde.

Pac Man bounce

Les fans du jeu mythique Pac-Man connaissent bien ce titre sorti chez Namco en 1980. Depuis de nombreuses itérations de la petite boule jaune ont été développées. Android n’est pas en reste, puisque plusieurs jeux reprenant le monde Pac-Man sont disponibles sur le Play Store. Un énième titre a été développé par Namco Bandai, portant le nom de Pac-Man Bounce. Cette nouvelle édition est un puzzle-game orienté aventure, où l’objectif est de collecter l’ensemble des gommes et une clé pour finir chaque niveau tout en évitant des fantômes colorés. Le mode de direction diffère des précédents titres, puisqu’il sera nécessaire de diriger le personnage dans la bonne direction pour réussir à finir le niveau grâce aux différentes flèches éparpillées dans le monde.


Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu utilise un mode freemium et propose une centaine de niveaux. Pour l’heure, Pac-Man Bounce est uniquement disponible en Australie et au Canada. Il devrait être diffusé partout dans le monde d’ici la fin d’année.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Tiny Thief, le puzzle game de Rovio débarque sur Android
  2. Little Galaxy, un air de Saint-Exupéry dans un puzzle-game
  3. Ins and outs, un puzzle-game simple mais efficace et original
  4. Dots : un puzzle minimaliste arrive sur Android
  5. Tales of Link bientôt sous Android montre un petit bout de son gameplay