La OUYA, une console de jeu sous Android s’offre une première grosse mise à jour. Celle-ci concerne à la fois sa partie software et hardware.

Capture d’écran 2013-11-25 à 11.05.26

Cette mise à jour logicielle, baptisée Abominable Snowman, apporte des nouveautés au niveau de l’interface et permet désormais d’accéder à contenu stocké sur un disque dur externe, branché par USB à la console. L’interface de la console, qui a été critiquée en long et en large, est maintenant plus intuitive et apporte même de nouvelles icônes à l’expérience utilisateur. Des bugs décelés sur la version initiale ont également été corrigés. Toutefois, il reste un point qui n’a pas été revu, et qui concerne justement le catalogue de jeux disponibles sur la console puisque, rappelons-le, la OUYA n’est pas compatible avec tous les jeux disponibles sur le Play Store.

Par ailleurs, la console se décline désormais en blanc et apporte davantage d’espace de stockage. Cette version limitée et immaculée de la OUYA apporte 16 Go de mémoire de stockage au lieu des 8 Go initialement prévus par l’appareil. Pour se l’offrir, il faut compter sur 30 dollars de plus que la première version de la console. Elle coûte donc 129 dollars et sera disponible à partir du 8 décembre prochain pour une livraison le 25 décembre. Une nouvelle idée de cadeau à mettre sous le sapin, en espérant qu’aucun retard de livraison ne soit à déplorer.

Comments

comments

No related posts.