La Fnac, Boulanger et quelques autres revendeurs distribuent désormais le casque de réalité virtuelle. Le Vive est ainsi le premier casque de réalité virtuelle a être largement commercialisé sur le sol français. Il est d’ailleurs moins cher chez ces revendeurs qu’à l’achat auprès de HTC, puisque les impressionnants frais de port facturés par le Taïwanais ne sont plus de la partie. Voici où le trouver.

htc vive 11

Déjà disponible à la Fnac

Le Vive de HTC est finalement officiellement commercialisé en France. Disponible chez Fnac, Boulanger, ou encore Cdiscount et LDLC, le casque est affiché au prix de 949 euros. Pour rappel, il coûte 972 euros si l’on décide de le commander directement sur le site de HTC.

Le principal avantage est la possibilité de tester l’appareil dans les boutiques Fnac, et de profiter d’un SAV physique. La disponibilité est aussi un plus appréciable, puisqu’il fallait attendre une livraison qui durait plusieurs semaines, puis plusieurs jours en passant par la boutique de HTC.

À lire sur FrAndroid : Test du HTC Vive, le portail vers un autre monde

Bien que le HTC Vive soit sorti après l’Oculus Rift, l’implication de HTC a permis un déploiement plus rapide que son concurrent, si bien qu’il le devance sur le marché international. Sony proposera quant à lui son casque PlayStation VR dans une large palette de pays dès son lancement, qui attendra toutefois le 13 octobre.


Chaine Youtube FrAndroid

Vive
9

HTC Vive

Comments

comments

No related posts.