Après le succès de Order & Chaos, Gameloft a décidé de donner une suite à son célèbre MMORPG. Intitulé Order & Chaos 2: Redemption, celui-ci révèle sa date de sortie.

order-chaos-2

En avril 2011, Gameloft lançait Order & Chaos Online sur l’App Store de l’iPhone. Ce MMORPG parmi les premiers à réellement s’imposer sur mobiles est arrivé quelques mois plus tard sur Android. Déclinée par la suite au format MOBA (Heroes of Order & Chaos), la licence aura droit à un nouvel opus, comme annoncé par le studio francophone en août dernier.

Alors que le jeu n’avait pour le moment aucune date de sortie annoncée, voilà que Gameloft vient de publier une bande-annonce de pré-lancement de son jeu, révélant au passage quand celui-ci sera disponible. L’attente ne sera pas bien longue puisque Order & Chaos 2: Redemption sera téléchargeable à partir du 17 septembre.


Chaine Youtube FrAndroid

Le titre se déroule toujours sur Haradon, 600 ans après les péripéties du premier opus. Le joueur y cherche la rédemption après les aléas rencontrés auparavant lors de sa tentative de sauvetage du monde.

En attendant la sortie du jeu, il est toujours possible de se préinscrire sur le site officiel du jeu, ou de suivre son actualité sur la page Facebook qui lui est consacrée.

Comments

comments

No related posts.