Orange propose deux nouveaux téléphones sous marque blanche baptisés Yumo et Hiro. Si le premier modèle sera distribué en Roumanie et en Espagne, le second devrait être disponible en France dès le mois de novembre.

Orange Yumo

Le premier téléphone proposé sous la marque de l’opérateur est l’Orange Yumo. Présenté comme un smartphone “ultra-rapide”, le Yumo est compatible 4G. Il fonctionne sous Android 4.1.2 et embarque un processeur Qualcomm à double cœur (le MSM8930) cadencé à 1,2 GHz. L’Orange Yumo est équipé d’un écran IPS de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, d’un capteur dorsal avec Flash LED de 8 mégapixels et d’une webcam d’1 mégapixel. Enfin, il dispose de 8 Go de mémoire interne extensible via un lecteur micro SD, d’une batterie de 2400 mAh, d’une connectivité LTE, Bluetooth, WiFi et d’un GPS. Le modèle sera disponible à partir de novembre en Roumanie et en Espagne.

Orange Hiro Front with Homescreen in Easy Mode

L’Orange Hiro, quant à lui, sera commercialisé en France sous la marque Orange. Le téléphone, déjà commercialisé sous la marque Sosh depuis le 17 octobre dernier, sera intègré à la gamme de smartphones proposée par l’opérateur. Le téléphone au format mini (127,1 x 62 x 7,95 mm) et au poids plume (96 grammes) est équipé d’un écran LCD-IPS de 4,3 pouces d’une définition de 854 x 480 pixels et d’un capteur dorsal de 5 mégapixels.

Orange Hiro Back

Il tourne sous Android 4.2.2 et dispose de 4Go de mémoire interne extensible via carte microSD. Le Hiro embarque un processeur de MediaTek à deux cœurs (MT6572) cadencé à 1,3 GHz. Enfin, il bénéficie d’une connectivité Bluetooth, WiFi et d’un support GPS, ainsi que d’une batterie de 1700 mAh. Le Hiro d’Orange sera disponible sur le marché français, espagnol, slovaque et roumain dés le mois de novembre. Derrière le Hiro se cache l’Idol Mini d’Alcatel One Touch, un téléphone d’entrée de gamme présenté par le constructeur lors de l’IFA 2013.

Comments

comments

No related posts.