Après que des déclinaisons du même type ont été officialisées chez Samsung et HTC, le constructeur chinois Oppo nous laisse penser que l’idée d’un Oppo Find 5 Google Edition pourrait être envisagée.

android oppo find 5 google edition

Quelques jours après la réception d’une illustration d’un Find 5 aux couleurs de Google en provenance d’un admirateur, Oppo n’a pas hésité à demander l’avis de la communauté quant à un Oppo Find 5 Google Edition sur sa page Facebook.

Bien que cela ne soit pas directement lié à Google, il ne faut pas oublier que Oppo se donne beaucoup de moyens pour devenir l’un des nouveaux acteurs mondiaux autour de la téléphonie mobile, et il est certain qu’un partenariat avec Google pourrait lui en être que bénéfique pour le futur.

Notons qu’il est également intéressant pour les potentiels intéressés d’avoir plusieurs choix, selon le produit qu’ils préfèrent. La différenciation interviendrait seulement en termes matériels, mais la partie logicielle resterait similaire, étant donné que ses terminaux feraient tous partie du cercle des Nexus.

Désormais, il ne nous reste plus qu’à voir si le constructeur signera ou non avec Google. Il semble en tout cas qu’il soit déjà largement tenté par l’idée d’un partenariat, que ce soit avec le Oppo Find 5, voire avec le Oppo Find 7. Qui sait ? Une affaire à suivre de très près.

Oppo

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo Find 7, un 5 pouces avec un Snapdragon 800
  2. CyanogenMod 10.1 est disponible sur Oppo Find 5
  3. Oppo Find 5 Mini, un écran de 3,7 pouces 720p et un Quad-Core
  4. Finalement, le Oppo Find 5 sortira en Europe !
  5. l’Europe ne sera pas servie…