Oppo continue à faire du teasing autour de son prochain flagship, qui devrait venir remplacer le Find 5. Le R829T se dévoile donc (légèrement) en photos et pourrait être présenté le 2 décembre prochain.

gsmarena_001 (7)

Oppo a mis en ligne une photo officiel de son prochain R829T sur sa page Weibo. L’image teaser montre la coque arrière du smartphone, mais cela reste assez pour nous donner une idée de ce à quoi le terminal pourrait ressembler.

Le cliché montre que le R829T sera vêtu d’une sorte de matériau brillant différent de la coque utilisée sur le Find 5. Oppo appelle cela “holographic mirror design” et promet que le R829T sera un autre “classique” de la marque à l’instar du Find 5. Il ressemble d’ailleurs un peu à un Sony Xperia Z de dos.

Oppo-New-Smartphone

Le capteur et le flash LED sont situé sur la partie supérieure gauche du dos du smartphone. Certaines rumeurs indiquaient que le capteurs afficherait 13 millions de pixels. Le smartphone serait également propulsé par un processeur MediaTek MT6589 (un quad-core Cortex-A7 cadencé à 1,2 GHz) avec 1 Go de RAM. Le smartphone qui a reçu sa certification en Chine, ne dispose toujours pas de date de lancement mais pourrait être présenté le 2 décembre prochain.

Comments

comments

No related posts.