Une teasing de Oppo, apparu sur la presse chinoise, promet une “grande surprise” pour le 18 juin prochain.

Oppo-Find-5

En termes de marketing, tous les constructeurs (ou presque) se mettent au teasing, et le chinois Oppo ne déroge pas à la règle. Le fabricant de l’Oppo Find 5 a communiqué dernièrement dans la presse une date mystérieuse qui n’a pas manqué de faire réagir la communauté chinoise du web. Le 18 juin prochain, Oppo promet “une grande surprise” aux fans de la marque, qui n’ont pas tardé à y aller de leurs commentaires sur les différents réseaux sociaux.

Ainsi, l’annonce, repérée par le site GT Geek, prévoit un événement lié directement à son modèle phare, l’Oppo Find 5 (dont nous vous préparons un test pour bientôt). Des rumeurs ont tout de suite germé sur la toile évoquant une éventuelle mise à jour du smartphone, notamment au niveau du processeur qui passerait du Qualcomm Quad-core Krait APQ 8064 d’1.5GHz, à un Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz. D’autres estiment que le fabricant rendrait son téléphone compatible CDMA, afin que les clients de l’opérateur China Telecom puissent également en profiter.

La rumeur la plus tangible selon nous, serait une présentation de l’Oppo Find 5 mini, apparu en début de semaine en photo sur le web. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ce téléphone d’entrée de gamme, qui serait doté d’un écran de 3,7 pouces et de 1 Go de Ram.

android oppo find 5 mini compa image 0

Nous ne pouvons toutefois confirmer aucune de ces suppositions. Il faudra donc attendre la date fatidique avant que Oppo ne nous révèle la nature de cette grande surprise.

JT Geek

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo Find 5 Mini, un écran de 3,7 pouces 720p et un Quad-Core
  2. CyanogenMod 10.1 est disponible sur Oppo Find 5
  3. Finalement, le Oppo Find 5 sortira en Europe !
  4. l’Europe ne sera pas servie…
  5. Oppo Ulike 2S, un écran HD et une meilleure batterie