Généralement, les fabricants doivent protéger un minimum du regard des curieux leurs derniers produits. Dans le cas du Oppo Find 7, on va dire que cette mission a échoué. Ainsi se sont retrouvées en libre circulation sur la Toile des photos du terminal et de sa boîte, publiées par le site IT168.

oppo-find-7-leaks

Ces images confirment bien un grand terminal de 5,5 pouces imposant. On découvre également des captures de la boîte, elles aussi assez fidèles à ce que l’on l’habitude de retrouver chez Oppo. On se souvient de notre test du Oppo N1 dont la boîte, sensiblement similaire à celle représentée dans les photos, renfermait bon nombre d’accessoires, à l’instar du O-Click, petit porte-clés permettant de déclencher la capture de photos à distance.

oppo-find-7-12

Oppo a déjà commencé à donner quelques détails sur son terminal phare : il devrait coûter autour de 420 euros en Chine et le terminal sera décliné en deux versions, l’une dotée d’un écran de 1920 x 1080 pixels, et l’autre d’un écran 2K plus original. La version avec affichage Full HD sera équipée d’un processeur Snapdragon 800 en couple avec 2 Go de RAM. La version 2K sera un petit peu plus fournie avec 3 Go de RAM et un processeur Qualcomm plus récent. À force de trop en apprendre sur le Oppo Find 7, il y a des chances qu’il reste peu de surprises à sa présentation officielle le 19 mars prochain. Mais la question d’un capteur arrière de 50 mégapixels retient définitivement notre attention. Il reste donc encore des choses à confirmer sur ce terminal, présenté à la presse dans un peu plus d’une semaine.

Comments

comments

No related posts.