Oppo devrait lancer son Find 7 début 2014. Le fabricant commence déjà à teaser son smartphone sur les réseaux sociaux.

Oppo-Find-7

Oppo se cherche une place sous le soleil avec sa myriade de produits, tous aussi performants les uns que les autres. Après les Find 5 et autre N1, c’est au tour du Find 7 de prochainement faire son apparition dans le catalogue de smartphones proposés par le fabricant chinois. En effet, Oppo vient de publier sur son compte Weibo un teaser officiel du prochain smartphone de la marque, qui devrait arriver en début d’année.

Ce smartphone n’est pas tout à fait étranger. Ses caractéristiques ont quasiment toutes fuité sur le web chinois. On retrouverait donc sur cet appareil haut de gamme un écran de 5,7 pouces affichant une définition de 2560 x 1440 pixels, plus communément appelée 2K. Le dernier processeur annoncé chez Qualcomm, le Snapdragon 805, serait également de la partie. Il serait soutenu par une RAM de 3 Go. À l’arrière, on retrouverait un capteur de 13 millions de points secondé par une webcam de 5 mégapixels. Ce smartphone devrait également offir la 4G LTE. Enfin, une batterie de 4000 mAh devrait venir couronner le tout.

Oppo est bien connu pour la qualité de finition de ses produits. Il n’y a qu’à prendre en main le N1 pour se rendre compte du travail effectué par le fabricant sur l’aspect externe de ses smartphones. On s’attend d’ailleurs à ce que le Find 7 soit aussi bien fini et mette l’accent sur la qualité des matériaux utilisés dans sa confection. On y retrouverait également le touchpad intégré au dos du N1. Le tout “coming soon“, soit probablement au tout début de l’année 2014.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo confirme le Find 7 et pense au Find 5 Google Edition
  2. Oppo Find 7, un 5 pouces avec un Snapdragon 800
  3. Oppo Find 7 : 4G (LTE), Snapdragon 805 et définition de 2560 x 1440 pixels ?
  4. Oppo Find 5 : la version “rouge” est commercialisée en Chine
  5. Oppo Find Clover, un mobile de 4,3″ avec un Snapdragon 400