Quelques jours après avoir officialisé son F1, Oppo lance les précommandes pour son smartphone. Alors qu’on l’attendait au-dessus de la barre des 250 euros, il coûtera finalement 229 euros en France.

Capture d’écran 2016-01-15 à 10.39.25

En début de semaine, Oppo annonçait le lancement imminent de son modèle F1, un smartphone de milieu de gamme au design soigné, et aux caractéristiques homogènes. Mais alors même que Xiaomi annonçait son Redmi 3 au rapport qualité-prix parmi les plus enthousiasmants du moment (environ 180 euros en import), on ignorait le prix de celui qui se présente comme son concurrent direct.

oppo f1 9

La marque chinoise n’a toutefois pas fait durer le suspense, puisqu’elle vient de lancer les précommandes de son F1. On le trouve ainsi sur Amazon, mais aussi sur le site de vente officiel d’Oppo, OppoStyle. Le smartphone y est facturé 229 euros, avec une livraison gratuite, dont la date manque encore à l’appel. Pour mieux convaincre les éventuels indécis, le constructeur mise sur des petits cadeaux. Il précise ainsi que toute précommande sur Amazon, le F1 sera livré avec une coque à rabat offerte (facturée 18 euros seule), même s’il n’en est pas fait mention chez le revendeur. Et sur OppoStyle, Oppo propose à ses clients de précommander leur F1 pour 5 euros, qui seront ensuite déduits du prix du téléphone sous forme de code de réduction, et de leur offrir une perche à selfies en bonus.

Rappelons que l’Oppo F1 arbore un écran 720p de 5 pouces, sous lequel on retrouve un SoC Snapdragon 616 et 3 Go de RAM, mai aussi 16 Go de stockage, un port microSD et une batterie de 2500 mAh. Il est en outre doté d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, mesure 143,5 × 71 × 7,25 mm, pèse 134 grammes et tourne sous Android 5.1, habillé de ColorOS 2.1.

Comments

comments

No related posts.