Oppo se porte bien, merci pour lui. Le constructeur chinois a ainsi annoncé avoir réussi à écouler plus de 7 millions de F1 Plus en trois mois. Un beau record pour ce smartphone de milieu de gamme.

test oppo f1 plus frandroid 16

On se doute toutefois que c’est la version chinoise du téléphone qui a connu le plus de succès sur son territoire natal. En fait, Oppo a indiqué dans une récente conférence de presse avoir écoulé 7 millions d’Oppo R9 — connu sous nos latitudes sous le nom d’Oppo F1 Plus — depuis sa sortie, le 17 mars dernier. Démontrant sa parfaite maîtrise de la division, Oppo se sent obligé de préciser que cela représente un téléphone vendu toutes les 1,1 seconde. C’est encore très loin des 25 millions de Galaxy S7 de Samsung mais mieux que les 2,6 millions de Huawei P9 et P9 Plus.

À lire sur FrAndroid : Test de l’Oppo F1 Plus, le roi du selfie ?

Rappelons au passage qu’Oppo est en grande forme depuis le début de l’année. Lors des trois premiers mois de 2016, il était présent dans le top 5 des plus importants vendeurs de smartphones mondiaux, évinçant Xiaomi et Lenovo au passage.

F1 Plus
6

Oppo F1 Plus

Comments

comments

No related posts.