OnePlus vient de modifier la durée de validité des invitations qu’il distribue à grandes pelletées. Désormais, l’utilisateur aura 72 heures pour valider son achat.

Capture d’écran 2015-10-23 à 18.31.18

Le problème des invitations OnePlus – outre le fait que le problème soit inhérent au fait qu’on ait besoin d’invitations – c’est qu’elles sont limitées dans le temps. Très limitées même, puisqu’à moins de bénéficier d’un passe-droit, il faut impérativement commander son OnePlus 2 dans les 24 heures qui suivent la réception du précieux sésame. Un système qui ne laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir ou pour récolter les fonds nécessaires à l’achat du produit.

Heureusement, OnePlus sait bien que cette durée est assez contraignante, et fait légèrement bouger les choses aujourd’hui. Sur son compte Facebook, le constructeur a annoncé que la durée de validité d’une invitation passe désormais à trois jours (72 heures). Un temps de réflexion et d’organisation bien plus honnête pour les consommateurs. Enfin, encore faut-il être bien placé sur la liste d’attente…

Comments

comments

No related posts.