OnePlus vient mettre en ligne Reflexion, une application de création photographique utilisant les capteurs photo frontal et dorsal pour réaliser une photographie plus ou moins artistique.

oneplus reflexion

Reflexion est une application d’une surprenante simplicité. Une fois l’application installée, une interface composée de quatre triangles propose de prendre deux photos. La première se réalise avec le capteur frontal et la seconde avec le capteur dorsal. Une fois les deux photos prises, il est possible de modifier leur position de façon à avoir quelque chose de plus ou moins artistique.


Chaine Youtube FrAndroid

Selon les propres termes de OnePlus, Reflexion consiste à « explorer les des contrastes et l’harmonie de chaque instant ». Selon l’un de mes collègues, la seule photo que j’ai prise est, selon ses propres termes, « encore plus moche qu’un spoiler de Game of Throne ». Oui, mes collègues ne sont pas particulièrement indulgents.

reflexion app android

Reflexion est une application gratuite, sans achats in-app ni publicité et très légère (3,1 Mo). Elle existe également sur iOS. En fait, c’est surtout un moyen de communiquer a peu de frais sur la sortie du OnePlus X, annoncé hier. À essayer un dimanche pluvieux plein d’ennui.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Pour iFixit, le OnePlus 2 est plus facile à réparer que le OnePlus One
  2. OnePlus reconnaît avoir raté le lancement du OnePlus 2
  3. OnePlus vous propose d’échanger votre smartphone Samsung à plus de 600 eur os contre un OnePlus 2
  4. Le OnePlus X (OnePlus Mini) donne rendez-vous le 29 octobre
  5. Google Photos améliore les fonctionnalités de son application web