Depuis le début du mois, et de l’année, il ne se passe pas une semaine sans que l’on évoque le OnePlus One second smartphone à sortir sous CyanogenMod, après l’Oppo N1, et premier à se décliner exclusivement sous cette version un peu particulière d’Android. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce nouvel appareil devrait envoyer du lourd puisqu’en plus d’annoncer une date de sortie pour le second trimestre 2014, le constructeur du même nom continue son teasing via Facebook et promet :

Les meilleurs composants et les caractéristiques techniques les plus haut de gamme de 2014, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Enfin une date de sortie pour le OnePlus One !

Le OnePlus One sous CyanogenMod sera un appareil très haut de gamme !

Alors que la semaine dernière on pouvait lire que le OnePlus One serait le smartphone « le plus attrayant du marché, à l’exception de l’iPhone », voilà que dans la soirée d’hier, le constructeur déclarait qu’il s’agirait du meilleur appareil de 2014 avant d’ajouter dans la nuit qu’il supporterait pas moins de neuf bandes de fréquences 4G LTE  puis d’annoncer, en fin de matinée, la date de sortie du OnePlus One qui serait donc attendu pour le second trimestre 2014.

Bien entendu, reste à définir ce que OnePlus entend par les « caractéristiques techniques les plus haut de gamme de 2014 ». Aura-t-on droit à un écran 2K ou à un processeur 64 Bit ? Dans tous les cas, il faudra faire fort pour rivaliser avec tous les flashgships attendu en ce début d’année et notamment le Galaxy S5 pour ne citer que lui.

A noter que le OnePlus One devrait faire l’objet d’une commercialisation dans le Monde entier.

Via

Comments

comments

No related posts.