Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions des déboires rencontrés par Carl Pei et sa jeune société OnePlus. Submergé par un succès mondial, celui-ci confessait sur Twitter et d’autres médias retenir un échec dans le lancement du Flagship Killer de 2016 et pour cause. Retards de production, d’expéditions, files d’attentes interminables pour ne serait-ce qu’obtenir une invitation à acheter le nouveau téléphone. Pei avait promis de se racheter par une vente flash.

Se racheter n’est peut-être pas le terme adéquat mais le principe est là, Carl Pei et son entreprise veulent se faire pardonner. Il avait donc annoncé pour le OnePlus 2 une vente flash d’une heure seulement, événement qui donnerait droit, à soixante minutes au cours desquelles tout le monde pourrait faire l’acquisition du OnePlus 2 sans avoir besoin d’invitation. Inutile de préciser que la razzia sur le smartphone sera intense.

Ainsi, lundi 12 octobre a été désigné comme le jour de l’opération éclair. Une heure durant laquelle n’importe qui pourra acheter son OnePlus 2, peu importe son rang dans la file d’attente et ce, de 12 heures à 13 heures, heure française. Si vous vous trouvez sur un autre continent, les heures restent les mêmes de toute manière :

12 Octobre à
Asie : 12:00-13:00 HKT | Europe : 12:00-13:00 CEST | Amérique du Nord/Canada : 12:00-1:00 pm PDT​

Pour les personnes résidant en Inde, vous pourrez vous rendre directement sur la boutique Amazon de OnePlus entre 12:00-1:00 pm IST.

Il faut noter que si le site tient le coup et que votre connexion vous permet d’accéder à la boutique risquant d’être rapidement saturée, il ne vous sera possible d’acheter le OnePlus 2 par lot de deux maximum. Par contre, vous pourrez faire autant de lots que vous le voudrez/pourrez.

OnePlus souligne également qu’avec l’affluence, le temps de livraison estimé sera sujet à variation, dérogeant de la normale. Le temps d’expédition sera affiché durant votre achat lors de la vente flash. De plus, si vous trouvez comment obtenir votre invitation entre temps et que vous venez de valider votre achat durant la vente flash, l’entreprise vous invite à annuler cette commande et utiliser votre invitation pour repasser commande et éviter tout attente.

via

>

Comments

comments

No related posts.