OnePlus a modifié la fiche de son prochain appareil haut de gamme sur le site de la TENAA afin d’y mentionner une version comprenant 6 Go de RAM.

oneplus 3 tenaa

4 ou 6 Go de RAM dans le OnePlus 3 ? Suites aux récentes fuites, les rumeurs d’une version du téléphone embarquant 6 Go de mémoire vive se montrées beaucoup plus discrètes. Jusqu’à aujourd’hui, où OnePlus a fait modifier la fiche du OnePlus 3 auprès de l’organisme de certification des smartphones en Chine, la TENAA. Cette modification indique qu’une version du téléphone comprenant 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de mémoire vive sera bien prévue.


En savoir plus : OnePlus 3 : tout ce que l’on en sait

Il est donc probable que OnePlus sorte deux versions de son téléphone. Selon Gizchina, qui rapporte l’information, OnePlus prévoit un OnePlus 3 avec 32 Go de mémoire interne et 4 Go de mémoire vive et une autre version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Ce qui est pratiquement certain, c’est que ces deux potentielles versions iront de pair avec un SoC Snapdragon 820, un écran Full HD Super Amoled de 5,5 pouces, une batterie de 3000 mAh et une coque en métal.

Rappelons pour terminer que l’on s’attend à ce que le OnePlus 3 soit annoncé dès le 14 juin prochain, à l’occasion d’une conférence en réalité virtuelle.