Déjà passé entre les mains de la TENAA, le OnePlus 3 passe cette fois-ci sa certification auprès de l’organisme américain de référence.

oneplus-3-banniere

Alors que son lancement se rapproche à grands pas, les informations concernant le OnePlus 3 se multiplient, que ce soit par des bruits de couloirs ou des fuites officielles. C’est le cas aujourd’hui avec la publication par la FCC (Federal Communications Commission) de documents concernant un certain A3000 de la marque chinoise.

Bien qu’il arrive qu’un appareil obtienne sa certification et disparaisse totalement de la circulation par la suite, l’obtention par un téléphone de sa certification FCC annonce généralement une commercialisation proche. On peut donc s’attendre à une sortie rapide du OnePlus 3, comme l’avait déjà indiqué Carl Pei voilà plusieurs mois de cela.

Par ailleurs, OnePlus souhaite permettre à 30 fans d’essayer le OnePlus 3 avant tout le monde. À l’heure de l’écriture de ces lignes, déjà près de 2000 personnes se sont inscrites au tirage au sort pour participer à cette phase de test. Quoi qu’il en soit, tous ces indices rappellent que le smartphone est désormais finalisé et devrait arriver sous peu.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 3 : tout ce que l’on en sait, à l’aube de son annonce