Après les multiples photos, le OnePlus 3 se montre une nouvelle fois au travers d’un rendu 3D très net. Celui-ci s’accompagne également de quelques informations supplémentaires encore inédites.

oneplus-3

L’existence du OnePlus 3 n’est pas une surprise, tant parce qu’il parait évident que la marque ne s’arrêtera pas en si bon chemin que parce que le téléphone a déjà été évoqué officiellement par Carl Pei en personne. Ces dernières semaines néanmoins, les rumeurs à son sujet se sont multipliées, avec entre autres de nombreuses photos. Evan « evleaks » Blass apporte à nouveau sa pierre à l’édifice avec un premier rendu presse très propre.

L’image en question corrobore le design déjà aperçu sur les photos, rappelant de nombreux appareils sortis récemment comme le HTC One A9 par exemple. La seule différence est la présence du logo de la marque situé au dos sous l’appareil photo. On remarquera également la présence d’un renfoncement (bouton ?) en façade, faisant office de capteur d’empreintes, qui semble tactile comme sur le OnePlus 2, ainsi qu’un port USB Type-C sur la tranche inférieure.

En plus de ce rendu, le journaliste affirme que le smartphone dispose d’un écran AMOLED et d’une batterie de 3000 mAh. Les autres rumeurs prédisent quant à elles une diagonale de 5 pouces, une définition Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et un appareil photo de 16 Mégapixels, le tout proposé à un prix très abordable d’ici la fin du mois de juin.

Étrangement, la marque chinoise, pourtant habituée à une communication très importante sur les réseaux sociaux, se montre très discrète pour le moment concernant son prochain flagship.