Des utilisateurs ont trouvé sur GitHub un dossier prouvant que l’équipe de CyanogenMod travaille sur une ROM à destination du OnePlus 2. CyanogenMod 12.1 (Lollipop) et 13 (Marshmallow) sont au programme.

oneplus 2 photo 13

Pour une raison assez étrange, le OnePlus 2 ne bénéficiait pas d’une quelconque ROM sous CyanogenMod. Cela devrait prendre bientôt fin, puisque comme le souligne un utilisateur de Reddit, l’équipe de développement de CyanogenMod travaille actuellement sur un portage de CyanogenMod 12.1 (basé sur Android Lollipop) ainsi que CyanogenMod 13 (basé sur Android Marshmallow) sur le OnePlus 2. La preuve est on ne peut plus explicite : un dossier sur GitHub appartenant à CyanogenMod prouve que les développeurs travaillent dessus depuis plusieurs mois.

En savoir plus : CyanogenMod 13 : tout ce qu’il faut savoir sur la version Marshmallow de la ROM

Le OnePlus 2, contrairement au OnePlus One, est installé sous OxygenOS, une interface d’Android développée par OnePlus en interne. Le OnePlus 2 avait bien eu droit à quelques portages de CyanogenMod depuis sa sortie, mais il s’agissait de portages non officiels dont la stabilité était douteuse.

CyanogenMod n’a pas communiqué officiellement sur le portage de sa ROM sur le OnePlus 2. On ne sait donc pas quand les ROM sortiront officiellement. Elles ne sont en tout cas pas encore disponibles sur le site officiel.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OnePlus confirme : le premier “vrai” mobile CyanogenMod sortira au premier semestre 2014
  2. OnePlus One : un premier aperçu de CyanogenMod 11S
  3. OnePlus One sous CyanogenMod : « le plus haut de gamme de 2014″ ?
  4. Cyanogenmod OnePlus One : « il sera à moins de 400 dollars »
  5. Cyanogenmod OnePlus One : « il sera à moins de 400 dollars »