Un mois après sa sortie et alors qu’il reste difficile à se procurer, le OnePlus 2 bénéficie d’une première mise à jour d’importance, puisqu’elle ne se contente pas de corriger des bugs. OxygenOS 2.1.0 s’enrichit en effet d’un mode photo manuel.

oneplus-oxygenos

OnePlus annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour d’OxygenOS, présentée comme la première mise à niveau majeure de la ROM. Disponible en OTA à partir d’aujourd’hui pour les plus chanceux, et déployée un peu plus activement à partir de demain, cette mouture 2.1.0 d’OxygenOS apporte son lot de nouveautés. Parmi elles, l’arrivée d’un mode manuel dans son application Appareil Photo.

À lire : Test du OnePlus 2

OnePlus annonce diverses nouveautés, à commencer donc ce qui concerne la photographie. Sur ce plan, on note donc l’arrivée d’un mode manuel, qui aura mis un mois à arriver sur le OnePlus 2, une bonne nouvelle pour les amateurs de photo mobile. Les adeptes des logiciels de retouche photo pourront d’ailleurs enregistrer leurs photographies au format RAW depuis des applications photo tierces compatibles avec ce format, ce qui n’était pas autorisé jusqu’alors.

Quelques autres nouveautés sont également au menu de cette mise à jour, à savoir une nouvelle barre de réglage des couleurs dans les paramètres d’écran, qui autorise l’utilisateur à régler la température des couleurs. Le support d’Exchange fait également son apparition dans cette mise à jour, qui contient en outre quelques résolutions de bugs, les uns touchant des applications tierces, les autres concernant l’activation et la désactivation du mode avion.

Certains membres du forum ont déjà mis en ligne l’OTA, qu’il est possible de retrouver (avec prudence tout de même, le fichier pouvant être corrompu) à cette adresse.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OxygenOS corrige également la faille Stagefright sur le OnePlus One
  2. OnePlus 2 : une nouvelle mise à jour OTA pour Oxygen OS
  3. OnePlus 2 : le déploiement de la première mise à jour OTA a commencé
  4. OnePlus 2 : une mise à jour qui promet d’améliorer l’autonomie et la pho to [MAJ]
  5. OnePlus 2 : un mise à jour qui promet d’améliorer l’autonomie et la phot o