Pour ceux qui souhaitent obtenir une invitation permettant d’acheter un OnePlus 2, il va devenir urgent de se mettre en liste d’attente. Devant le succès rencontré par son nouveau smartphone, la firme chinoise annonce que les réservations seront bientôt terminées.

oneplus2

Présenté en juillet dernier, le OnePlus 2 est aussi difficile à obtenir que son prédécesseur. Les plus chanceux ont déjà réussi à obtenir une invitation qui leur permet d’acheter le téléphone, tandis que les autres doivent patienter et inscrire leur nom sur liste d’attente. Il est toujours possible de grappiller quelques places grâce aux réseaux sociaux, mais de l’aveu même de Carl Pei, le lancement est raté et les livraisons prennent du retard.

A lire : Test du OnePlus 2 : le pari est-il réussi ?

Devant le succès du OnePlus 2, le trublion se voit contraint de limiter davantage encore l’accès à son nouveau « flagship killer ». C’est donc par le biais d’un message sur le forum officiel qu’un membre du staff a annoncé qu’il ne sera plus possible de s’inscrire en liste d’attente à partir du 22 octobre, soit jeudi prochain. Pour justifier cette décision, OnePlus évoque plus de 5 millions d’inscriptions, une demande très importante à laquelle il ne leur est pas possible de répondre.

Par conséquent, il ne sera plus possible non plus de gagner des places dans le classement, et votre position à cette date déterminera le moment auquel vous recevrez votre précieux sésame qui vous donnera le droit de débourser vos deniers.

Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur cette liste après cette date, il sera toujours possible d’obtenir une invitation par des moyens détournés, comme les concours sur les réseaux sociaux par exemple. En outre, ceux qui arrivent à acheter le OnePlus 2 obtiennent également des invitations à distribuer à leurs amis. Restez donc à l’affût des bonnes occasions !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OnePlus vous propose d’échanger votre smartphone Samsung à plus de 600 eur os contre un OnePlus 2
  2. OnePlus reconnaît avoir raté le lancement du OnePlus 2
  3. Pour iFixit, le OnePlus 2 est plus facile à réparer que le OnePlus One
  4. OnePlus 2 : une nouvelle mise à jour OTA pour Oxygen OS
  5. Le OnePlus X (OnePlus Mini) donne rendez-vous le 29 octobre