À l’occasion du Black Friday, le OnePlus 2 sera accessible sans invitation. Une offre qui se tiendra sur quelques jours.

oneplus-2-black-friday-2015

Mise à jour du 25 novembre 2015 : C’est finalement par un post sur son forum que OnePlus a confirmé que le OnePlus X, à l’instar du OnePlus 2, pourra être acheté sans invitation du 27 eu 30 novembre.

Ce vendredi aura lieu le Black Friday – ou vendredi noir -, ce jour de l’année suivant Thanksgiving aux États-Unis et au Canada marquant traditionnellement le début des courses de Noël. Ce jour a depuis longtemps maintenant été accaparé par les points de vente qui en profitent pour attirer le chaland à l’aide de fortes promotions et ainsi démarrer la saison sur le bon pied. Cette coutume nord-américaine a depuis été reprise dans de nombreux pays, dont la France, et les soldes se multiplient généralement ce jour-là, bien que nous ne fêtions pas Thanksgiving.

Cette année, ce jour saint pour la surconsommation tombera le vendredi 27 novembre et certains revendeurs préparent déjà le terrain. C’est le cas par exemple de OnePlus qui a annoncé sur sa page Facebook la vente sans limitation du OnePlus 2. Durant trois jours, du 27 au 30 novembre, il ne sera pas nécessaire d’obtenir une invitation afin de pouvoir se procurer le dernier porte-étendard de la marque. Cette opération marketing pourrait relancer un peu l’engouement du téléphone, dont le lancement a été raté, de l’aveu même de Carl Pei, cofondateur de la marque.

En savoir plus : Test du OnePlus 2 : le pari est-il réussi ?

En ce qui concerne le OnePlus X, petit dernier du trublion chinois, la marque est restée silencieuse. À la question « le OnePlus X en profitera-t-il aussi ? », OnePlus a répondu « restez à l’écoute sur nos réseaux sociaux pour plus d’informations ».

Pour mémoire, OnePlus avait proposé la même opération sur le OnePlus One l’année dernière, et en avait également profité pour solder certains des accessoires vendus sur sa boutique en ligne.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OnePlus revoit légèrement son système d’invitations pour le OnePlus 2
  2. Pour le Black Friday, HP répond au fantasme de la tablette à moins de 100 do llars
  3. OnePlus : vos invitations sont maintenant valables trois jours
  4. Les applications et jeux en baisse de prix sur le Google Play pour le Black Friday
  5. OnePlus reconnaît avoir raté le lancement du OnePlus 2